Summer pal challenge, bilan numéro 1

Publié le par scor13

Summer pal challenge

 

Le 21/06 commençait le Summer Pal Challenge d'Elizabeth Benneth. Il consistait à lire le plus de livres possibles de sa PAL, pendant une période de trois mois.

 

Le premier mois venant tout juste de s'achever, il est temps de faire un premier petit bilan.

 

J'ai donc lu sept livres de ma PAL.

 

1. Un dernier verre avant la guerre, de Dennis Lehane

                       
2. Ténèbres prenez-moi la main, de Dennis Lehane
                                    
3. Inverno, de Hélène Frappat

4. Sabbat Samba d'Hervé Jubert


5. Les foudres de la sorcière, de James Clemens 

6. Legende, de David Gemmell


7. La trilogie berlinoise de Philip Kerr 

 

Comme dans le même temps, j'ai à la fois troqué et acheté des livres grâce à des coups de coeur consécutifs à ces lectures (la suite des livres de Lehane, la suite des livres du cycle de Drenaï de Gemmell), il est fort probable qu'à la fin des trois mois, ma PAL n'ait pas désemplie, voire qu'elle ait légèrement (beaucoup?) augmenté.

 

Je suis consciente que pour un mois de lecture, ce n'est vraiment pas terrible. Indépendamment du fait que certains sont des pavés (la trilogie berlinoise notamment), je n'ai toujours pas envie de me consacrer de manière exclusive à la lecture comme cela pouvait m'arriver précédemment. Je flâne sur le net, je lis des livres pédagogiques, je prépare ma rentrée et beaucoup d'autres choses évidemment. Bref, en d'autres termes je me fais plaisir et je fais les choses à un rythme de...vacances et c'est très bien comme cela.

 

 

Publié dans CHALLENGES - DEFIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison ! J'ai débalé des cartons de la cave...et pouf ! une "deuxième" PAl, maPALbis ! Mais bon, j'arrive à faire baisser ma Pal et à ne rien acheter (sauf pour Jen). J'ai fini sacré,<br /> je devrais être opérationnelen revenant de vacances !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui les PAL bis c'est terrible parce qu'en plus elles sont cachées, donc on a tendance à les oublier. Moi je n'arrive pas à ne rien acheter mais je suis faible c'est aussi pour cela....<br /> <br /> <br /> Sacré sera pour la fin de la semaine. Là je vais attaquer les livres que Syl et toi m'avez prêté.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />