Summer pal Challenge

Publié le par scor13

Summer-pal-challenge.jpg

 

J'ai craqué pour un challenge de plus, celui proposé par Elizabeth-Bennet de Livraddict, le Summer Pal challenge.

 

Le but du jeu est de faire descendre sa PAL au maximum entre le 21 juin et le 21 Septembre. Etant donné que ma PAL est en train de faire une crise d'extension aigüe, que je vais accessoirement être en vacances deux mois, que ma résolution numéro 1 de 2011 était de réduire ma PAL de 60 livres (et que en six mois elle a grimpé de 50, dieu que je suis faible), il me semble que ce challenge arrive à point nommé.

 

 

Sur Livraddict, ma PAL enregistrée est à 148, sur mon blog sauf erreur de comptage, elle est à 149.  Ce dernier nombre sera donc mon point de départ.

 

Voilà il ne reste plus qu'à lire....

 


 

Publié dans CHALLENGES - DEFIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Awesome works. Thanks for putting this together. By far the best thing I have View in a long time.<br /> <br /> Emy Hazel
Répondre
J
<br /> <br /> Et voilà ! J'ai faille en acheter un aujourd'hui ! mais non ! J'en suis aussi, donc, avec tout le tralala, à savoir ne pas acheter de livres et faire baisser la pAL (on devrait faire des LC<br /> tirées de notre PAL, je jette un coup d'oeil à la tienne)<br /> <br /> <br /> A plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Résiste....Moi je suis verte (mais ravie en même temps). Je viens de recevoir un nouveau livre gagné. Une augmentation de pal qui ne m'a rien coûté...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Volontiers. N'hésite pas si on a des titres en commun<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Le phénomène consistant à prévoir une baisse de 50 livres et à se retrouver avec 60 livres de plus est assez répandu ;)<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour ce challenge ! Moi, la baisse de la PAL, j'ai décidé de faire comme si ça ne me concernait pas (j'aime bien faire l'autruche de temps à autres...). Résultat : ma PAL ne baisse<br /> pas mais c'était pareil quand j'essayais de faire quelque chose ;)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je tente pour la première fois de la faire baisser de façon organisée. Si je n'y arrive pas malgré tout je pense rejoindre les autruches...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi également<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> compté et pas compter.<br /> <br /> Il faudrait mettre aussi les livres des fistons que j'espère lire ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh ben moi j'ai un peu triché. Je ne les ai pas mis. De toute façon j'en ai déjà suffisamment à lire dans la mienne.<br /> <br /> <br /> <br />