Livre voyageur numéro 2

Publié le par scor13

les vestiges de l'aube

 

Comme j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé cette lecture, j'ai décidé de rendre ce livre disponible en livre voyageur.

 

 

Les règles sont identiques à celles mises en place pour Montana 1948:

 

- S'inscrire sur le blog par message ou par le formulaire de contact (premier arrivé, premier servi)

- Je n'accepte que les personnes que je connais un minimum (soit contact via Livraddict, soit un autre site de lecture, B.O.B ou Babelio, soit des blogueurs ayant un blog actif).

- Seule les personnes vivant en France peuvent participer (non pour des questions de coût car le tarif livre et brochure de la poste est moins cher pour l'étranger que pour la France mais surtout pour des questions de temps d'envoi). Je vous remercie de votre compréhension

- Chaque personne de la chaîne ainsi constituée envoie le livre à la personne suivante (à ses frais). La dernière personne de la chaîne renvoie chez moi et la boucle est bouclée.

- Lorsque vous aurez écrit votre article, vous devrez me communiquer le lien pour que je le mette à jour ici.

- Le livre se lit très vite donc je demande à ce qu'un délai d'un mois maximum soit respecté entre la réception et l'envoi à la personne suivante de la liste, ceci afin de favoriser un maximum les lectures.

- Je demande à être prévenue de la date d'envoi à la personne suivante et de la date de réception.

- Dernière chose mais non des moindres: le livre n'est pas neuf, je l'ai obtenu en troc, il est néanmoins en très bon état. J'apprécierai donc de le retrouver dans le même état lors du retour. Pour ma part j'utilise des marque pages. Je vous demande donc de faire de même. Merci d'avance.

 

Qui sont les intéressés?

 

Le livre va voyager chez : SylStrawberry, Severine, Somaja, Laetiichouuxx, Laure, Achille49, Angelebb

 

Il a terminé son escale chez Syl, et Strawberry. Il part chez Séverine. 

 

Dites les filles (ou les garçons), le livre n'est pas réservé à celles/ceux qui ont un S en initiale, qu'on se le dise....

Publié dans LIVRE VOYAGEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Coucou Scor<br /> <br /> <br /> et voilà chronique terminé je l'envoies demain après-midi ^^et merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisoux<br /> <br /> <br />  straw<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Scor, à qui dois-je l'envoyer maintenant ? Je viens de le terminer et je te remercie beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors c'est strawberry la suivante. Je vérifie si j'ai son adresse sinon je lui mets un mail<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta générosité!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je t'en prie. j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'aimerais bien que ton livre voyageur passe chez moi mais je ne sais pas si c'est possible au vu de tes conditions....<br /> <br /> <br /> Je suis inscrite depuis peu sur Livraddict mais on ne s'est pas rencontré sur les mêmes sujets de discutions!<br /> <br /> <br /> Pour te rassurer par rapport à mon sérieux, j'ai aussi mis des livres en voyages, d'ailleurs si tu es intérêssé...<br /> <br /> <br /> Peu être à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de souci je t'inscris.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> je en sais pas si tu as reçu mon mail ça beug pas mal côté informatique .<br /> <br /> <br /> Marrant les inscriptions en S hihih.Bon jeudi à toi .<br /> <br /> <br /> straw<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sauf erreur je n'ai pas reçu de mail de ta part. Seulement ton inscription en commentaire et par la suite ton adresse par le formulaire de contact.<br /> <br /> <br /> Tu m'as envoyé autre chose?<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />