C'est lundi que lisez vous, n° 4

Publié le par scor13

cestlundiquelisezvous

 

Voilà presque 3 semaines que je n'avais pas jugé utile de participer au rendez vous hebdomadaire de Mallou, compte tenu de mon faible volume de lectures.

 

Les vacances étant (enfin) arrivées, voilà l'occasion de me rattraper

 

La semaine dernière j'ai lu

Les échelles du Levant d'Amin Maalouf pour vérifier le travail fait par mon fils.....Un excellent moment de lecture. merci à sa prof de français....

La mort à marée basse de Pieter Aspe pour le partenariat Livraddict et Albin Michel. Un bon moment de lecture mais pas vraiment de frisson ni d'envie de poursuivre la découverte de cet auteur. 

Le cercle des immortels tome 1 de Sherrilyn Kenyon pour la LC sur Livraddict prévue le 06/01 (mon billet sera publié ce jour là). Bilan de  lecture très mitigé

J'ai commencé le cercle des immortels tome 2 du même auteur (pour vérifier si la suite est du même acabit. Pour l'instant le bilan est beaucoup plus positif)

 

Et hop - 3 sur ma PAL

 

Cette semaine je vais lire :

- Finir Le cercle des immortels tome 2

Les chroniques de Ford County de John Grisham pour le partenariat avec B.O.B

Les âmes vagabondes pour la LC du 10/01.

Si je le reçois dans les temps je lirai également lettres du père Noël de Tolkien . Il y a une LC prévue le 31/12 sur ce livre. On verra si je peux y participer.

 

La semaine prochaine je pense lire deux Jane Austen pour les LC de Janvier et Février (orgueil et préjugés et persuasion)

 

Si j'arrive à lire tout ce que j'ai prévu de lire, je saute de joie....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> et bien que de romans lus ^^<br /> <br /> <br /> Bonne semaine de lecture à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup. Ce sont des romans très vite lus...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Les âmes vagabondes est dans ma PAL mais je serais surement pas le lire pour la date de la LC ^^<br /> <br /> <br /> Bonne lecture et bonne semaine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Thalia<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonne lecture !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon courage, bonne semaine et bonne lecture.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />