C'est lundi que lisez vous, numéro 35

Publié le par scor13

cestlundiquelisezvous

 

 

C'est un nouveau Lundi et c'est l'heure du bilan hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galléane

 

 

La semaine dernière j'ai lu (08-14/08 )

 

 

Comme Syl ne pouvait pas lire enchantement cette semaine, j'en ai profité pour faire des lectures non imposées, qui me tardaient de découvrir et que je repoussais sans cesse, faute de temps (ah, les LC...):

 

- les hauts conteurs tome 1, un livre que fait voyager Acsylé. Je la remercie infiniment. Comme j'ai déjà les tomes 2 et 3 dans ma PAL je vais pouvoir rapidement continuer la saga.

Une lecture agréable même si je n'ai pas retrouvé la passion que m'avait inspiré Druide des mêmes auteurs.

Club Dumas d'Arturo Perez Reverte. J'avais rencontré le nom de cet auteur dans un article de Folfaerie. Elle en disait beaucoup de bien, ce qui m'a décidé à me lancer. Après quelques difficultés à entrer dans l'histoire, je ne l'ai plus lâché. Encore une découverte réussie.

- Prémonitions de LJ Smith qui traînait dans ma PAL depuis longtemps. Une lecture facile et agréable.

 

  2 livres de ma PAL qui entrent dans le challenge de Elizabeth Benneth.

 

                                                  Cette semaine je vais lire (15-21/08)

 

 J'ai beaucoup de lectures communes en Septembre. Il est temps de commencer à les préparer.

Ce sera donc pour moi cette semaine

- Enchantement d'Orson Scott Card.

- Les Hauts Conteurs tome 2 d'Oliver Peru et Patrick Mac Spare

- Prières pour la pluie de Dennis Lehane

 

 

Retrouvez les annonces des autres participants à ce rendez vous hebdomadaire sur le nouveau blog de Galleane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> J'ai lu "Enchantement" il y a quelques mois Pour l'heure, j'ai très envie de découvrir "Les Hauts conteurs".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens de finir le tome 2 des hauts conteurs et je suis un peu mitigée. Je n'ai pas encore commencé Enchantement. Je pense le faire d'ici un jour ou deux. Pour l'heure je m'en vais rejoindre<br /> Lehane<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'espère qu'Enchantement te plaira, j'avais beaucoup aimé ! J'ai Prémonitions dans ma Pal en VO. Bonne semaine et bonnes lectures !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Prémonitions est une lecture très agréable et pas prise de tête. Pile poil la lecture de l'été. Bonne semaine livresque à toi aussi Frankie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Prémonitions me tente pas mal.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonnes lectures (^_^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est très sympa. Merci et bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Prémonitions est dans ma PAL mais ca sera pas encore pour tout de suite lol<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures et bonne semaine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On ne peut pas tout lire....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je n'en connais aucun! Je viendrai lire tes avis!<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonnes lectures à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />