Résolutions 2011

Publié le par scor13

 

 

RESOLUTIONS

 

 

Mabiblio1988 a proposé sur Livraddict de faire un petit comparatif de nos résolutions 2011.

 

Je vais bien entendu participer à ce comparatif, et j'espère bien ne pas être obligée de m'auto fustiger à la fin de l'année parce que je ne les aurais pas tenu...

 

Résolution n°1:  vais descendre ma PAL de ce pas au niveau 0. Non au niveau 40. Ma PAL est de 99 livres à ce jour. Cela représente tout de même 59 livres à lire dans l'année...Et puis avec mon défi perso alphabétique j'ai déjà prévu de lire 17 livres qui sont dans ma PAL....

 

Résolution n°2: ne pas acheter de livres. Non, çà...pas possible. On va partir sur acheter le moins de livres possibles...Quoi ce n'est pas une résolution? Si si çà l'est je vous assure....Elle va même être TRES difficile à tenir.

 

Résolution n°3 : si résolution n°2 pas respectée (comment cela je pars battue d'avance???? n'importe quoi). Je disais donc, si résolution n°2 pas respectée, obligation d'acheter en petits prix le plus possible (Emmaüs, bouquinistes) ou faire du troc (super j'adore le troc). Celle là c'est trop fac, de toute façon je le fais déjà 

 

Résolution n°4 : finir mes challenges. Bon j'en ai 5 pour cette année çà me semble jouable.

 

Résolution n° 5: ne plus être en retard pour une LC. Autrement dit ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre....Plus facile à écrire qu'à faire....Ou alors s'inscrire seulement pour les livres qu'on a dans sa PAL ce qui permet aussi de participer à la résolution n°1.

 

Résolution n°6: lire plus de classiques. Bon celle là ne devrait pas poser soucis. J'attaque déjà l'année avec les deux LC sur Jane Austen et je participe au challenge de Bookine. Donc déjà programmés au menu pour le premier trimestre ce sera Ronsard et La Fontaine. Idéalement ce serait bien que j'arrive à douze classiques sur l'année (un par mois ce n'est pas mal...)

 

Résolution n°7 : commencer à lire en anglais. Cela me tente de plus en plus. J'ai déjà trois petits livres penguin (normalement destinés aux enfants...mais bon pour un début ce serait déjà pas mal)

 

Résolution n°8: poster un peu plus souvent sur mon blog en dehors des vacances scolaires. Bon çà j'avoue ce n'est pas gagné...Mais bon je vais essayer de mieux m'organiser

 

 

Rendez vous à la fin de l'année 2011 pour le bilan....

 

Retrouvez les résolutions de

Mabilio1988.
Karline05.
MiniOliix.
Mamzellebulle.
FrenchDawn.
Manie.
Nodreytiti.
MarionJB.
Tiboux.
Avalon.

Metyuro

Liliebook

Sunniva

Vozrozhdenyie

nuitetoilee

Publié dans BILANS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Sympa tes tites résolutions. J'adore la première et la seconde lol. On espère que tu vas y arriver...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui espérons espérons sinon je vais m'autofustiger et çà....ce n'est pas top<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonne année Scor!! <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes résolutions, allez, moi j'y crois tu vas y arriver! et celle que je préfère c'est celle où tu nous dit que nous pourrons te lire plus souvent!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui justement c'est celle là qui va demander le plus d'organisation mais bon....je vais essayer en tout cas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne année 2011 à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super tes résolutions! Je vois qu'on a les mêmes objectifs (pas d'achats (enfin peu d'achats), éradication de PAL, comblage des lacunes linguistiques et littéraires), réussite des<br /> challenges...Belle liste en tout cas (tu m'as permis de me souvenir de certaines résolutions que j'avais "oubliées" (oui, ça va être dur pour les tenir celles-ci)) et bon courage pour les tenir,<br /> on se soutiendra! Et surtout bonne année 2011, avec plein de bonnes choses et surtout plein de découvertes livresques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne année à toi également. merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon coyrage pour tenier réspectée certaines résolutions ( genre la numéro 2 ^^ ).<br /> <br /> <br /> Pour la lecture en anglais aussi, je n'ai lu qu'un livre en VO pour le moment mais ce n'était pas une epreuve insurmontable :D<br /> <br /> <br /> Bonne année 2011 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et oui c'est la numéro 2 que je crains de ne pas tenir à coup sûr ....C'est pour cela que j'ai prévu la numéro 3<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et bonne année 2011<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne chance pour tenir toutes ses résolutions :D Et bonne année !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />