Recette inratable numéro 2

Publié le par scor13

Les nouveaux/prochains arrivages de la semaine 

 

 

Je vous propose cette semaine :

 

Un menu classique avec:

 

- en entrée : Orgueil et Préjugés de Jane Austen envoyé très gentiment par Juna62 à l'occasion du 100e commentaire reçu sur son blog. Je lui avais envoyé ce message sur le billet du rendez vous hebdomadaire initié par Mallou "C'est lundi que lisez vous". Le lendemain j'ai eu la très agréable surprise au réveil de voir que j'avais gagné un livre.

Juna je te remercie encore une fois très chaleureusement pour cette très agréable surprise que j'ai d'ores et déjà commencé pour la LC prévue sur Livraddict en Janvier

 

orgueil et prejuges

 

- en plat principal : le livre de la jungle troqué avec Snow. Je n'ai jamais lu Rudyard Kipling et dans mes résolutions 2011 j'ai prévu de lire plus de classiques. Grâce à ce troc, un classique de plus rejoint ma PAL ce qui me permettra d'atteindre plus facilement mon objectif (vous en saurez plus sur mes résolutions en lisant l'article prévu sur le blog à ce propos le 02/01/2011)

 

le livre de la jungle

 

Pour le menu classique pour l'instant je ne prévois pas de dessert...on verra plus tard si j'ai encore faim....

 

ou un menu Fantasy avec :

 

- en entrée : damnés de Lauren Kate. Je l'ai gagné sur le blog de geishanellie en Novembre. Il y a eu beaucoup de communication de la part de la maison d'édition. J'avoue que je curieuse de vérifier si le jeu en valait la chandelle.

 

damnes

 

- en plat principal (oui c'est un pavé...donc...) : Druide d'Olivier Peru (Oliver Peru).

 

MarionJB propose sur son blog de faire voyager ce livre. Il était déjà dans ma wish list suite aux nombreux avis positifs lus sur la blogosphère. Mais j'avoue que la chronique de Marion n'a fait que renforcer mon envie de le lire. Vous pouvez encore vous inscrire sur le billet de Marion (membres de Livraddict ayant au moins 100 messages postés, ou des blogueurs ayant un blog très actif). Le voyage est réservé aux personnes résidant en France. Pour ma part je recevrai le livre d'Elodesigns et je l'enverrai à Acsylé.

 

Nous disposons de deux mois pour le digérer....et Marion nous demande (fort justement d'ailleurs) de bien vouloir la prévenir lorsque nous recevons l'exemplaire du livre.

 

druide

 

 

Cette recette inratable est encore une fois l'occasion de remercier les bloggeurs généreux rencontrés ici ou là et qui font que j'ai publié deux recettes en moins d'une semaine 

 

Bon appétit

Publié dans RECETTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article