C'est lundi que lisez vous, numéro 27

Publié le par scor13

cestlundiquelisezvous

 

 

 

C'est un nouveau Lundi et c'est l'heure du bilan hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galléane

 

 

La semaine dernière j'ai lu ( 13-19/06)

 

Une semaine encore surbookée. Heureusement que cela va s'alléger à partir de cette semaine.

 

Je me suis donc limitée à lire les deux premiers tomes du maître du temps de Louise Cooper. Une heureuse découverte. J'aime beaucoup et après avoir un peu de mal à rentrer dans le livre, maintenant j'ai plutôt l'effet inverse, la difficulté étant de m'en extraire.

 

 

  Cette semaine je vais lire (20-26/06)

 

Je vais finir le maître du temps. Pour le reste....Affaire à suivre

 

A la semaine prochaine pour découvrir ce que j'aurai lu....

 

Retrouvez les annonces des autres participants à ce rendez vous hebdomadaire sur le nouveau blog de Galleane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Bonne semaine livresque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonne fin de lecture et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Frankie. Bonne semaine à toi également<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une semaine qui s'allège, ça va te faire du bien!<br /> Bonne lecture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui. Vivement....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'espère qu'il est  bien ;) Bonne semaine et bonne lecture ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis finalement un peu mitigée. Les deux premiers tomes sont très bien, le troisième me semble un peu plus tiré par les cheveux.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En effet petite semaine mais si tu es bientôt en vacances :) tu pourras lire à ton gout. Bonne semaine et bonne lecture.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui je compte sur les vacances pour me rattraper<br /> <br /> <br /> <br />