C'est lundi, que lisez vous numéro 14

Publié le par scor13

cestlundiquelisezvous

 

 

 

C'est un nouveau Lundi et c'est l'heure du bilan hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galléane

 

 

La semaine dernière j'ai lu (14-20/03)

 

Bof bof bof mais au moins je n'ai pas commis la même erreur que la semaine précédente en hachant trop mes lectures.

 

Donc comme prévu

- J'ai bien entamé les Fables de la Fontaine pour le challenge de Bookine. J'en suis environ à la moitié. Je le terminerai cette semaine. Rendez vous le 02/04 pour la publication du billet

 

- J'ai recommencé (et toujours pas terminé) jeux de vilains de Jonathan Kellerman pour le prix Seuil Policier Babelio

 

 

  Cette semaine je vais lire (21-27/03)

 

- Finir Les fables de la Fontaine et jeux de vilains

 

- l'apprenti d'Araluen de John Flanagan pour le partenariat avec Livraddict et Hachette

 

 

La semaine prochaine je lirai au choix entre ces livres (28/03-03/04)

 

Comme le 02/04 nous prenons un petit week end en amoureux dans les Alpes je ne prévois pas de beaucoup lire.

 

- Les vampires Argeneau tome 3 de Lynsay Sands pour le partenariat avec Livraddict et Milady si je l'ai reçu ou

 

- totally Killer de Greg Olear pour le partenariat avec B.O.B et Gallmeister.

 

 

Retrouvez les annonces des autres participants à ce rendez vous hebdomadaire sur le nouveau blog de Galleane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Ca doit être agréable de lire Les fables de la Fontaine :)<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi et bonne semaine livresque <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très agréable et très facile surtout. Cela fait plaisir de retrouver certaines fables très connues mais d'autres également<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonne semaine et bonnes lectures !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Frankie. Une semaine de folie fait que je n'ai pas été beaucoup présente sur mon blog et que je ne réponds que maintenant. Bonne semaine livresque à toi<br /> <br /> <br /> <br />